Buckingham Oak

HONGRE - Part Bred connemara, 149 cms

Prix : F

Voir la grille des prix

Buckingham Oak
Père: Mistral de Briacé (CO)
Naughty van Graaf
Frederikesminde Hazy Marvel
Horlens Samantha
Cooshin Finn
Comara Monday Morning Fla
April
Kooihuster Teake (NL)
Vita Nova’s Hanassie
Kooihuster Ytsje
Epona gala
Ascension

CARACTERE : Castré tard, Buckigham est très joueur sans être méchant du tout. Il est très curieux, malicieux, très attachant.

Monté, il reste assez joueur car jeune ; mais il est monté par des jeunes sans problème. Il ne fait aucun écart et va devant en trotting avec des oreilles curieuses et une belle énergie.

 

MODÈLE : Buckingham est magnifique. Il tape vraiment dans l’œil. Du cadre, un très bon tissu, un très beau bout de devant, il est vraiment harmonieux.

 

ALLURES : Buckingham a de super allures au trot en trotting, avec une réelle poussée : il a toutes les origines pour. En carrière, pour montrer tout ce qu’il a dans le ventre, il doit encore se tendre d’avantage, car il reste assez perché, curieux.

Son galop est très équilibré, facile, comme son père Mistral de Briacé.

 

CAPACITÉS : Buckingham montre de réelles capcités à l’obstacle avec une bonne frappe déjà et un bon style de devant, une super levée de garot. Notre fille enchainait 135 avec son père à la maison ( voir vidéo ci dessous) et retrouve beaucoup de similitudes entre son père et uckingham à l’obstacle.

Bien que joueur, Buckingham reste franc, et enchaine dejà avec des jeunes ( cf photos) qui l’adorent.

Nous pensons qu’il a les moyens pour faire très certainement à terme Grand Prix.

 

PERFORMANCES : Buckingham est PREMIER des 3 ans montés, Model et Allures concours multi race à Ourville en Caux. Le juge du concours lui a retrouvé la tete de Teake it Easy, son grand-père maternel.

 

ORIGINES :

 

  • Son père MISTRAL DE BRIACÉ

 

Notre fille qui sortait en Grand Prix a essayé Mistral de Briacé, elle l’a adore : voir video : Essai de Mistral de Briacé

 

Il n’était pas assez mûr pour sortir en GP directement, et notre fille avait 16 ans, il était dnc trop tard pour le prendre comme poney pour notre fille, mais nous l’avons tellement aimé que nous l’avons pris chez nous à la monte.

Il est très vif.
Description et performances de Mistral de Briacé

 

Sa mère PRETTY POLLY  

a été débourrée, avait de super allures et un coup de saut remarquable. Mais elle est fait une entorse au boulet à 4 ans… nous l’avons alors remplie et ses bébés étaient si beaux que nous avons toujours continué !

 

 

 

 

.